REGLEMENT DU CHALLENGE RONDES SOCIETE GENERALE


GENERALITES
a)    Depuis le 1er juillet 2015, la FFB organise un Challenge entre tous les clubs qui participent aux Rondes et Super Rondes Société Générale.
b)    Le Challenge est basé sur le nombre de participations du club dans ces simultanés, quel que soit le moment de la journée où il a lieu.
c)    Il est récompensé par la Société Générale.

TARIF
Aucune augmentation de tarif n’est demandée par la FFB auprès des clubs.

REGLEMENT DU CHALLENGE
Le règlement est extrêmement simple puisqu’il s’agit d’une simple totalisation du nombre de participations du club aux Rondes et Super Rondes.

A partir de 40 participations dans la saison, le club sera doté par la Société Générale d’une série de 36 étuis logotés et de 36 jeux de cartes. Cela correspond à environ une séance par semaine hors période estivale.

A partir de 120 participations dans la saison, le club sera doté par la Société Générale de deux séries de 36 étuis logotés chargés des jeux de cartes. Cela correspond à environ trois séances par semaine hors période estivale.

A partir de 200 participations dans la saison, le club sera doté par la Société Générale de trois séries de 36 étuis logotés chargés des jeux de cartes. Cela correspond à environ cinq séances par semaine hors période estivale.

MISE EN APPLICATION
Le présent règlement entre en vigueur le 1er juillet 2015.