La Madine (Lorraine) – 30 juillet au 6 août 2016

Un juste équilibre entre le bridge et les nombreuses activités extérieures.
Du 30 Juillet au 6 Août 2016, L’Association Bridge Educatif et Ludique organise un séjour de vacances au lac de Madine (55) en Lorraine pour les jeunes de 9 à 17 ans.
Le bridge et la nature sont les priorités du séjour, dirigé par une équipe expérimentée. Toutes les activités seront l'occasion de tirer profit de ce magnifique environnement entre forêt et lac : Baignade, golf, pêche, VTT, voile, tennis et découverte de la Lorraine…

Le site de la colo http://www.netvibes.com/bridgeurs

Renseignements : Monique ADAM, déléguée jeunesse de Lorraine 06 83 33 00 59 ou monique.adam0183@gmail.com

 

Ancelle (près de Gap) - du 17 au 31 juillet.
Cette année, direction Ancelle à coté de Gap. Le séjour se déroule à L'Arche, le nouveau et très confortable centre doté d’une piscine privée.
Il s’adresse aux jeunes à partir de 9 ans et aux juniors, même débutants. Tous participeront au tournoi de gap en milieu de séjour, sous la houlette des animateurs vedettes, tels : Benoit Deveze, Sophie Roquette, Philippe Larue, Simon Poulat, Thibaud Vincenot, Benjamin Farner, des juniors BAFA et des séniors en renfort pour le bridge ! En dehors du bridge, de la piscine, du tennis, du terrain de foot adjacents, des virées au parc de loisirs d'Orcières où on trouve une baignade surveillée dans un lac, de l'accrobranche et du paintball sont également au programme.

Renseignements : Suzy Leclerc : 06 03 22 13 86 -  bridjeunes@gmail.com
blog " Bridge et Montagne" : http://bridjeune.canalblog.com/